La station a fait une ovation à Sandrine Muffat dimanche dernier, lors du pot d'accueil.
La foule était particulièrement dense pour applaudir Sandrine qui rentrait d'Autriche avec la médaille de bronze des Championnats du Monde de traîneau à chiens (en catégorie mi distance - 6 chiens). Certes, elle n'a pas pu conserver son titre de Championne du Monde obtenu l'an dernier, mais, comme le rappelait au micro le maire, Yann Jaccaz, « décrocher une médaille alors que Sandrine a couru les trois jours d'épreuve avec une cote déplacée, ça impose le respect. Peu de gens auraient pris le départ dans ces conditions. Nous savons que Sandrine a souffert et serré les dents durant toute la compétition. Quel exemple de courage et de détermination ! »
Sandrine a pu raconter son expérience au public et répondre aux questions de ses fans. Elle a pris le temps de discuter avec tout le monde et présenter ses chiens, qui sont également les héros de cette médaille, d'autant que Sandrine n'a pas pu les aider autant que d'habitude à cause de sa blessure.
Encore un grand bravo à elle pour ces performances. Félicitations également à son fan-club qui nous tient toujours au courant très efficacement de l'actualité de notre championne et qui organise de nombreuses actions pour la soutenir.
PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
Photos : S.Bessy et G.Joncour