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36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Avis d'enquête publique pour le PLU (19-11-2019)

Une enquête publique aura lieu du 2 décembre 2019 au 3 janvier 2020 concernant la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme pour le projet, près du téléski des Babys, de la nouvelle halte-garderie et des futurs locaux de l’ESF.



Par arrêté municipal n° U-2019-066 en date du 21 octobre 2019, Monsieur le Maire de Praz sur Arly a annoncé l’ouverture de l’enquête publique relative à la déclaration de projet valant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) approuvé le 05 février 2018 du lundi 02 décembre 2019 au vendredi 03 janvier 2020.
L’objet de ladite procédure est de mettre en compatibilité le PLU avec le projet de Zone d’Aménagement Concertée (ZAC) des Varins au sein de laquelle il est prévu la construction d’une garderie touristique et des locaux de l’école de ski près des téléskis de Babys  ; ce afin de regrouper l’ensemble du secteur débutant du domaine skiable.
Le projet d’aménagement touristique des Varins est inscrit au PLU au sein de l’orientation d’aménagement et de programmation n°2 et de la zone 1AUT mais seule le secteur de la garderie touristique était en zone Agricole Ski (As).

Au terme de ladite enquête la Commune pourra apporter des modifications aux documents du PLU au regard des conclusions du commissaire enquêteur et des remarques des personnes publiques associées.
Monsieur le commissaire enquêteur Ange SARTORI nommé par le Tribunal Administratif par la décision n°E19000338 / 38 le 11 octobre 2019, tiendra les permanences aux dates suivantes de   :
Lundi 02 décembre 2019 de 9h00 à 12h00
Mardi 10 décembre 2019 de 14h00 à 17h00
Lundi 23 décembre 2019 de 9h00 à 12h00
Vendredi 03 janvier 2020de 14h00 à 17h00

En Mairie située 36 route de Megève 74120 Praz sur Arly pour répondre aux demandes d’informations présentées par les administrés et recevoir le cas échéant leurs observations et propositions.
Ledit projet est soumis à évaluation environnementale.
Les pièces du dossier de déclaration de projet valant mise en compatibilité et le dossier d’évaluation environnementale seront consultables en Mairie à l’accueil aux horaires d’ouverture soit  :
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi  : 9h/12h et 13h30/17h
Samedi  : 9h-12h
En version papier

Le dossier sera consultable également directement depuis internet sur le site de la Mairie.

A l’expiration du délai d’enquête, le registre sera clos et signé par Monsieur le Commissaire enquêteur qui transmettra l’ensemble de ses conclusions à Monsieur le Maire dans le mois à compter de la clôture de l’enquête.
Une copie du rapport sera transmise à Monsieur le Préfet et au président du Tribunal Administratif.
Le public pourra consulter le rapport et les conclusions à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture pendant un an, conformément au titre I de la loi du 17 juillet 1978 relative à la liberté d’accès aux documents administratifs. Ils seront également consultables sur le site internet de la Mairie  : http://mairie-prazsurarly.fr/


Photo d’archive : Y.Jaccaz

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